Chief Keef semble enfin prêt à sortir sa mixtape Bang 3. Et pour preuve le rappeur de Chicago a dévoilé la pochette du single Nobody en featuring avec Kanye West

Il y a 2 ans Chief Keef avait fait sensation avec son titre ‘Don’t Like’ à cette époque le rappeur de Chicago était considéré comme une des futurs stars du Hip Hop, car il avait permit à la Drill music d’exploser aux yeux du monde entier. Depuis du temps est passé, et Sosa n’a plus la lumière sur lui. En effet d’autres rappeurs comme Lil Durk ou Lil Bibby semblent aujourd’hui plus à même d’être les futurs stars de la Drill Music.

Mais Chief n’a pas dit son dernier mot. En effet il s’apprête à sortir la mixtape Bang 3 qui pourrait relancer sa jeune carrière ou le faire retourner dans les rues de Chiraq. Et pour éviter cela Chief Keef c’est entouré des meilleurs. A commencer par celui qui lui a permis de devenir une star Kanye West.

En effet c’est en remixant le titre Don’Like que Mr Kardashian à permis à Chief Keef de sortir de l’anonymat. Et c’est peut être lui qui va relancer la carrière du jeune rappeur avec le morceau Nobody dont la pochette à été dévoilé :

Chief_Keef-Kanye_West-Bstar

Mais Keef ne s’est pas arrêté la. Il a aussi invité A$AP ROCKY sur cette mixtape. Voici un petit extrait du titre en question :

Keef donc joue ses dernière cartes avec cette mixtape. Soit Bang 3 le relance au top, ou bien notre ami risque de tomber dans l’oubli pour un bon bout de temps….

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?