Le jeune rappeur Chance The Rapper a participé à une collecte de 100 000 dollars pour aider les écoles publiques de Chicago

Chance The Rapper est un jeune artiste de Chicago qui est considéré comme une future star de notre art favoris. Chance est aussi un artiste qui se veut très proche de sa communauté et de sa ville chicago connu pour ses ghettos hyper violent. Et il l’a encore prouvé en participant à la campagne Get Schooled Get Connected Challenge.

Ce concept permet aux jeunes écoliers de participer à des jeux interactifs faisant gagner des points à leur école ainsi que des cadeaux comme du matériel informatique, des équipements sportifs etc…

Ce concept organisé par Internet Essentials a pour but de motiver les jeunes à apprendre grâce aux nouvelles technologies, et pour contribuer à ce nouvel apprentissage la société à offert avec Chance 100 000 dollars qui serviront les écoles publiques de Chicago à s’équiper en équipements wifi, améliorer les salles informatiques etc…

Chance_The_Rapper-bstar

Félicitation donc à Chance pour son implication c’est toujours un plaisir de voir des rappeurs s’impliquer dans leur communauté…

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?