Cela fait un bon moment que le rappeur Chamillionaire ne fait plus de hit planétaire. Mais notre ami a trouvé le succès dans un autre monde : Le monde de l’investissement en capital

À l’époque de son succès en tant que rappeur Chamillionaire était très respecté dans le milieu pour son intelligence et son sens du business lorsqu’il s’agissait de faire des deals avec les maisons de disques. Aujourd’hui retiré du rap game le rappeur de Houston a trouvé une nouvelle occupation où il connaît un beau succès : Investisseur dans les nouvelles technologies

Après avoir eu le flair pour investir dans l’entreprise Maker Studios qui a ensuite été revendu pour 500 millions de dollars à Disney, Il vient tout juste d’être employé par l’entreprise Upfront Venture, entreprise spécialisée dans l’investissement (Venture Capitalist en anglais).

Il faut savoir que Chamillionaire a été l’un des premiers rappeurs à utiliser efficacement les réseaux sociaux (Il a très tôt utilisé les vidéos virales comme par exemple celle ou il parle de Michael Jordan), et a donc rapidement été rapidement invité à des conférences sur les nouvelles technologies.

Félicitation à Chamillionaire qui prouve que les rappeurs peuvent aussi devenir des personnes ayant un grand succès dans le monde de l’entreprise un monde qui bien souvent leur ferme les portes.

Cette info montre aussi une chose : L’ouverture des américains à recruter des profils atypique explique la raison pour laquelle ils sont toujours en avance sur les autres pays….

Allez pour finir on se refait le tube Chamillionaire !

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?