Selon certaines rumeurs la chanteuse Cassie aurait signé sur le label de Drake OVO.

Drake est vu actuellement comme la future icône du Hip-hop. Et pour tout artiste de grande envergure l’étape essentielle pour être respecté dans le rap game est de créer son propre label et en faire une place forte du Hip-Hop. C’est ce que ses patrons Birdman et Lil Wayne ont fait avec Ymcmb, c’est ce que Rick Ross fait avec le MMG ou encore Jay-Z avec Roc Nation.

Drake cherche donc à faire d’OVO un grand label musical, et il aurait commencé à construire son équipe en signant la protégée de Diddy miss Cassie. Voici ce qu’un communiqué révèle sur cette signature :

« Chanteuse de R & B et occasionnellement mannequin Cassie, qui a eu un des plus grands hits de 2006 avec « Me & U » produit par Ryan Leslie et qui était jusqu’a présent signé sur le label de Sean Diddy Combs Bad Boy aurait maintenant signé un autre accord avec Drake et Noah « 40 » pour faire partie du label OVO. Fort du lancement de sa nouvelle mixtape RockaBye Baby, qui a été bien reçu par les fans et les critiques, Cassie se prépare pour un nouveau single qui sera disponible en fin d’année, suivie de son deuxième album prévu le printemps prochain. »

Alors vous en pensez quoi de cette signature . La carrière de Cassie va-t-elle enfin décollé avec un Boss en pleine ascension comme Drake ? Donnez votre avis !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?