Cassidy a décidé de sortir un clash contre son rival actuel, le jeune rappeur du MMG Meek Mill.

 Cassidy à la rage ! Après avoir sorti un remix de gangnam style dans lequel il lance un message aux jeunes sur l’importance de se protéger lors des rapports sexuels, le MC de Philadelphie revient aux affaires

Sur le titre Me Myself & iPhone Cassidy règle ses comptes avec l’industrie du rap.Il explique sa situation avec Swizz Beats, mais surtout il lance des pics assez dur envers celui qui s’est moqué de son remix de Gangnam Style,Meek Mill. Et le rappeur connue pour être un des clasheur les plus crains du hip hop n’a pas failli à sa réputation.

 «Ce négr* se la pète car il a vendu 200 000 albums.Mais j’ai vendu 3 fois plus quand ce négr* a vu mon premier album.J’ai élevé ce gosse,j’étais déjà là quand ce clown ne pouvait même pas se faire tresser correctement.»

Il finit par attaquer Meek sur la relation qu’il a avec son patron Rick Ross : «Son Boss lui dit que c’est un Boss (Rick Ross voice),mais il est juste sur la bit* de son patron. »

Meek Mill a bien entendu écouter ce titre, et a promis sur twitter de répondre à ce clash.Affaire à suivre donc sur Bstar!

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?