8 Flares 8 Flares ×

Le match entre NBA entre les Celtics et les kicks hier a été hyper tendu. Et aux jeu de celui qui va craquer le premier c’est la star Carmelo Anthony qui s’est fait piéger par Kevin Garnett.

Kevin Garnett est réputé pour être un joueur qui fait péter les plombs à ses adversaires. Mais hier il a fait très fort en faisant complètement disjoncter la star des New York Kicks Carmelo Anthony.

C’était tellement chaud entre les 2 joueurs, que Carmelo Anthony a attendus devant le bus des Boston Celtics après le match, pour s’expliquer avec Garnett. Évidemment Anthony n’a rien pu faire, mais le match retour entre les 2 équipes s’annonce électrique !

Sinon côté sport les Celtics ont remporté le match 102-96.

Voici quelques extraits du pétage de plombs de Melo :

http://youtu.be/DyZKyXltoRc

http://youtu.be/bvr6q97RTSQ

Mis a jour : Selon la rumeur Carmelo Anthony a littéralement péter un câble car Kevin Garnett l’aurait provoqué au sujet de sa Femme Lala Vasquez. Il lui aurait dit : «Ta femme a le goût de Cheerios au miel. » Pour le moment ce n’est qu’une rumeur mais le hastag Honey Nut Cheerios est en train de faire le buzz sur Twitter.

Si cela s’avère être vrai on comprendrais mieux pourquoi Melo a perdu son sang froid hier soir….

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
8 Flares Twitter 0 Facebook 8 8 Flares ×
Que pensez vous de l article ?