L’acteur Anthony Mackie entre dans l’histoire en devenant le premier super héros noir. Il jouera le rôle de Captain America !

Nouveau changement dans les comics Marvel. Dans l’émission télévisée Colbert Report de ce mercredi 16 juillet, Marvel a annoncé que Steve Rogers ne serait plus le Captain America. Il va laisser sa place à Sam Wilson (le Faucon), qui devient ainsi le premier homme noir à officiellement endosser le costume.

C’est une nouvelle première pour ce personnage qui avait déjà été le premier superhéros africain-américain dans un comic grand public, en 1969, comme le rappelle Vulture. Le rôle du super héros sera joué par l’acteur Anthony Mackie

Sam Wilson, est selon The Verge,  l’un des plus vieux alliés de Steve Rogers. « Depuis plusieurs semaines, la rumeur laissait entendre que ce serait lui qui prendrait la suite de Steve. »

Avec Kamala Khan, la première superhéroïne musulmane avec son propre univers, Miles Morales qui a repris le costume de Spiderman et Thor qui est désormais une femme, Marvel a multiplié ces derniers mois les tentatives pour introduire plus de diversité dans ses personnages.

Source : Le Monde

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?