Iggy Azalea a répondu hier soir à Eminem via quelques tweets bien cinglants

Le prochain album d‘Eminem sensé sortir le 24 novembre a apparemment pris un peu d’avance. Shady XV, qui contiendra des inédits du rappeur et son label ainsi que des reprises de ses plus célèbres morceaux a déjà été diffusé sur le web. La chanson Vegas de Bad Meets Evil [groupe composé d’Eminem et Royce Da 5’9 »] avait déjà fait parler d’elle puisqu’Em s’amuser à clacher un autre rappeur. Rien de bien extraordinaire pour lui, sauf que sa cible était Iggy Azalea et elle n’a pas bien pris l’allusion. Elle a répondu amèrement au rappeur de Detroit via twitter pour le clasher « en douceur » sur son âge (rappelons qu’ils ont presque 20 ans d’écart !).

Pour rappel, Eminem racontait dans Vegas vouloir se faire Iggy, avec son accord ou sans.
Celle-ci lui répond :

« J’en ai marre des vieux qui menacent les jeunes femmes pour s’amuser. C’est vraiment bizarre parce que mon frère de 14 ans est le plus grand fan d’Eminem et l’artiste qu’il admire dit qu’il veut me violer. Super !
Les femmes qui travaillent dans le monde de la musique doivent supporter tellement de haine et de pression ! C’est nous qui avons le plus de mérite. »

La rappeuse commence a être bien habituée aux clashs sur Twitter et on sent bien que ces mots vont faire mouche chez le rappeur !
Beaucoup réagissent déjà en se moquant de Iggy qui aurait dû, selon eux, s’estimer flattée d’être assez importante pour être mentionnée dans un couplet de Em.
Et vous, qu’en pensez-vous ?

About Syx Maz

Hip-Hop saiyajin à l'écoute - https://soundcloud.com/syxmaz
Que pensez vous de l article ?