Axe s’associe à Buzz Aldrin et vous fait gagner un voyage dans l’espace, rien que ça.

Pour la promotion de sa gamme de produits Apollo, Axe a choisi de mettre les petits plats dans les grands. Lançant un jeu concours d’envergure mondiale, la marque a mis en jeu cinq séjours à la Apollo Space Academy, ouverte spécialement pour l’occasion par Axe à Orlando (Floride). Entre vols d’entrainement, tests de résistance à la pression, et exercices en apesanteur, les participants auront fort à faire pour convaincre le jury et ainsi accéder au grand prix, c’est-à-dire, un vol touristique dans l’espace. Pour participer au concours, il suffit de vous rendre sur le site web de l’opération.

La marque d’Unilever a fait appel à Buzz Aldrin, le deuxième homme à avoir marché sur la lune, pour apparaitre dans sa campagne et légitimer la présence d’Axe sur le secteur des vols spatiaux touristiques. La baseline du concours « Pars en homme, reviens en héros » place la gamme Apollo sur un segment différent des autres produits Axe, qui ajoute aux bénéfices du produit, la gloire en plus d’un irrésistible pouvoir de séduction. Cette campagne digitale est également soutenue par un spot diffusé en télévison, vantant à outrance le statut d’astronaute, mais également par un tumblr intitulé Vie d’Astronaute, réalisé par l’agence Buzzman.

Source: Lareclame

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?