La sortie de prison de Booba et Kaaris va probablement redonner un second souffle à leur carrière. Devraient-ils se réconcilier ? Que le Bstar Débat commence !

Bonjour à tous ! Après de longues années d’hibernation les Bstar Débat son de retour ! Et on commence fort avec un nouveau débat autour de Booba et Kaaris ! Souvenez vous : Il y a quelques années nous avions réalisé un Bstar débat avec le titre suivant (cliquez sur le lien si vous voulez le lire :) )

Capture d’écran 2018-08-26 à 19.09.42

Et bien il semble que nous avions tout faux !

Non seulement Booba a réussi à devenir l‘intouchable du rap français en s’adaptant brillamment à l’ère des réseaux sociaux et en trouvant un nouveau poulain qui connaitra le succès en Damso, et Kaaris ne s’est pas  effondré après avoir perdu le soutient de son ancien mentor.

Beaucoup d’eau ont coulé sous les ponts depuis le début de leur clash et aujourd’hui il a escaladé au point que les 2 rappeurs sont allés prison (on ne va pas vous refaire l’histoire puisqu’à moins que  vous ne viviez dans une grotte, vous connaissez tous les détails de la bagarre d’Orly). Nous allons donc plutôt nous consacrer sur l’avenir en tentant de répondre à la question suivante :

Booba et Kaaris devraient-ils se réconcilier ?

Nous allons vous donner les deux points de vues :

Pourquoi ils devraient se réconcilier :

Après cet énorme clash entre B2o et K2a, tout le monde s’attend à ce que les 2 rappeurs se clash par réseaux sociaux interposé pour continuer de surfer sur le buzz. En prenant tout le monde à contre pied en se réconciliant et en sortant un feat ensemble les 2 rappeurs feraient kiffer toute la communauté du rap Français et redorer leur image auprès du grand public. De plus leur réconciliation pourrait se faire sous le prétexte suivant :

Les deux rappeurs ont été incarcéré pour une bagarre alors que Benalla n’a pas été inquiété dans son affaire d’agression. Une association Booba Kaaris contre l’état français à la justice à deux vitesses  ! 

Vous imaginez les deux nous refaire ça :

Ça serait de la pure folie !

Pourquoi ils ne devraient pas se réconcilier :

La guerre entre les 2 artistes est aujourd’hui à son paroxysme, et nous n’allons pas nous mentir :

Le public adore voir le sang couler !

Maintenant que les 2 rappeurs sont sorties, leur buzz est à son maximum et il va bien falloir départager un gagnant dans cette affaire. Et le gagnant sera surement celui qui sortira la plus grosse punchline ou le plus gros clash musicale (même si ça ne serait pas très malin au niveau de la justice) et les plus grosses blagues sur instagram (et oui c’est aussi ça le rap en 2018). Les punchlines auront beaucoup plus d’effet, puisque qu’aujourd’hui nous auront des flashs de la bagarre d’Orly à chaque punchline lâché par les deux artistes.

Alors qu’en pensez vous ? Booba et Kaaris devraient-il se réconcilier ?

Que le Bstar débat commence !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?