0 Flares 0 Flares ×

boohooMAN s’associe avec Dadju pour soutenir l’association GIVE BACK autour de 4 modèles de t-shirts et sweatshirt à slogan.

Cette seconde collaboration boohooMAN x Dadju sera une collection dédiée à l’association GIVE BACK dont Dadju est le co-fondateur. La sélection sera lancée le mardi 19 novembre 2019 sur https://www.boohooman.com/fr/ et 100% des profits réalisés par la vente de ces pièces seront reversés par boohooMAN à l’association GIVE BACK.

Dadju déclare : « Comme toutes les belles histoires, celle de ma collaboration avec boohooMAN est d’abord une belle rencontre avec les équipes de la marque. Ils ont été très à l’écoute de mes envies, de mes attentes. J’ai pu m’exprimer, faire mes choix. Le fait que boohooMAN ait choisi de s’associer avec mon association caritative GIVE BACK a également été un point particulièrement important. Je suis très heureux de cette première collaboration qui est le début d’une grande aventure avec la marque. »

A propos de GiveBack

Dadju, Joss Mundele et Nasser Ghivalla, soucieux de transmettre à travers leur carrière artistique des valeurs d’entraide et de solidarité, ont créé l’association GIVE BACK. Pour leur premier projet humanitaire. Ils choisissent la Fondation Panzi et s’unissent avec le docteur Denis Mukwege – prix Nobel de la paix 2018 – pour soutenir la cause des femmes au Congo. GIVE BACK est avant tout un état d’esprit, un message fort, et un engagement dévoué. Il appartient à chacun de rejoindre cet élan de générosité au service des populations du monde entier.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×
Que pensez vous de l article ?