Le rappeur du 92i Booba a laissé un message concernant le conflit entre Israel et la Palestine. Apparemment son message n’a pas du tout plu au rappeur Kennedy

Depuis quelques jours le conflit entre Israël et la Palestine fait rage. Le conflit étant aussi une guerre médiatique, beaucoup de gens ont décidé de partager un maximum leur sentiment sur les réseau sociaux.

Et apparemment cette situation ne plaira pas du tout à Booba. En effet le rappeur du 92i a posté le message suivant sur son Instagram :

booba-kennedy_palestine-bstar

Comme vous le voyez le rappeur Kennedy a tenu à répondre aux propos de Booba. Et on peut dire que Kennedy n’a pas complètement tort.

En effet la guerre médiatique joue toujours un rôle très important lorsque des conflits éclatent. Mais on peut aussi comprendre Booba qui avec plus de 200 000 followers doit recevoir une tonne de message sur les réseaux sociaux.

En tous cas cette affaire laisse entendre que Booba s’apprête à se lancer dans un nouveau clash qui lui est évidemment beaucoup moins grave que ce qui se passe en orient.

Que pensez vous de cette affaire ? Booba a t-il eu raison de s’emporter ? 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?