Bobby Shmurda est toujours en prison, et se sent abandonner par son label EPIC Records.

Il y a 6 mois Bobby Shmurda était le roi du monde. Son célèbre titre Hot Nigga est aujourd’hui à plus de 72 millions de vues, et continue fait gagner un bon paquet de $$$ à son label EPIC Records. Pendant ce temps-là Bobby a tout perdu et est aujourd’hui en prison et ne peut sortir uniquement sous une caution de 2 millions de dollars. Son label avait promis de payer la somme, mais plus de 2 mois après son arrestation le kid de Brooklyn est toujours enfermé entre 4 murs.

Bobby a quand même de temps en temps l’opportunité de parler aux médias et voilà ce qu’il a dit lors de sa dernière interview :

« Je ferais de mon mieux pour sortir de ce deal, si je ne peux pas je leur donnerais leur musique et je m’en irai. »

Son avocat Mathew Middleton a été plus dur envers le label en utilisant les mots suivants :

 » Depuis des années ces entreprises se font des millions sur le dos de jeunes enfants des quartiers en glorifiant leur vie difficile et en le montrant au monde entier. Prendre avantage de leur situation d’un point de vu business et puis tourner le dos est répugnant. « 

L’avocat ajoute que le label pourrait faire un effort, puisqu’il aurait déjà rentabilisé 2 à 3 fois la somme investie en Bobby….

Alors que pensez vous de la situation ? Le label devrait-il payer la caution de Bobby Shmurda ?

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?