2 Flares 2 Flares ×

Bobby Shmurda se plaint de ne pas recevoir d’argent pour tout le travail qu’il investit. Sa mère a réagi à la polémique.

Aux US, le hip-hop c’est une affaire de famille, un héritage qui se transmet de parents à enfants.
Bobby Shmurda n’y échappe pas. S’il buzz énormément en ce moment, c’est grâce à sa mère qui est aussi sa manager.

Le rappeur de New-York s’était plaint il y a quelques temps de ne toucher aucun cachet pour sa musique.
Il avait posté en message  sur Instagram :

« Je fais tous ces concerts et je reçois pas la tune que je devrais recevoir. Ils me font faire mes trucs tous les jours et ça me soule de rien pouvoir toucher. J’ai personne à qui faire confiance ou qui m’aide, ça fait chier.« 

Bobby a ensuite rapidement effacé son message mais trop tard. C’est sa mère qui a réagi plus tard à la polémique. Assurant aussi le rôle de manager de son fils depuis 2 mois, Leslie Pollard a racontée dans une interview avec Bilboard qu’il avait écrit sans prendre le temps de réflechir :

« Ce n’est pas qu’il n’est pas payé, c’est juste qu’il est nouveau dans le business. Il y a des intermédiaires à payer avant qu’il reçoive son salaire. Il pense que tout l’argent qu’il génère devrait lui revenir mais ça ne marche comme ça. L’argent doit passer par le manager, puis par l’organisateur du concert et enfin à lui. »

Bobby Shmurda a beau être le rappeur ayant le plus de buzz en ce moment, il a toujours le même statut pour sa mère qui a dû lui en retourner une belle après la publication de son message !

About Syx Maz

Hip-Hop saiyajin à l'écoute - https://soundcloud.com/syxmaz
2 Flares Twitter 1 Facebook 1 2 Flares ×
Que pensez vous de l article ?