Le rappeur Bobby Shmurda a donné des nouvelles de sa situation et conseil les jeunes voulant lui ressembler.

Bobby Shmurda est toujours en prison. Le jeune rappeur qui a fait sensation il y a 1 an avec le titre Hot N*gga est depuis plusieurs mois derrière les barreaux et ne risque pas de sortir de si tôt.

En effet Bobby ne peut pas retrouver la liberté tant qu’il ne paiera pas sa caution de 2 millions de dollars. Et bien évidemment le rappeur de Brooklyn ne possède pas cette somme d’argent et comme 50 Cent l’a expliqué son label Epic ne veut pas payer cette somme. Des rumeurs expliquaient qu’il ne devait payer que 10% de cette somme pour retrouver la liberté, mais selon Bobby lui-même ça ne serait pas le cas.

Il a expliqué sa situation lors d’une conversation avec la radio Hot 97 :

« Ils veulent 100% de la somme. Ils ne veulent pas 25,40 ou 50 ils veulent les 2 millions de dollars. Nous avons plus que les 10% mais ils veulent les 2 millions. « 

Il a aussi clarifié les rumeurs expliquant qu’il se faisait maltraiter par les autres prisonniers :

« Je serais toujours ok. J’ai entendu un tas de rumeurs comme quoi il me serait arrivé des choses. Personne n’a posé le petit doigt sur moi pour l’instant. Tout le monde me kiff. Évidemment j’ai mes haters mais ils me disent : ‘Personne n’est jaloux de toi car tu n’es plus à la mode.’ Vous savez comme les choses ce passent. »

Pour finir Bobby a donné quelques conseils aux jeunes fans écoutant sa musique :

« Ce n’est pas beau. À tous les jeunes, ma musique n’est pas une chose qu’il faut reproduire. C’est une musique qui raconte mon vécu, c’est une musique qui représente d’où je viens. Beaucoup ne viennent pas d’où je viens et beaucoup viennent d’où je viens. Mais pour les gens qui viennent de là où je viens, ce n’est pas une raison pour faire ce que je dis dans ma musique. C’est cool de danser sur ma musique quand on est en soirée, mais c’est tout n’amenez pas ça en dehors de la boîte de nuit. Ces gens ne rigolent pas avec nous. Les jeunes blacks, tous les jeunes. Ils ne rigolent sur rien du tout en ce moment. Ils essayent de prendre 8 années de ma vie à l’heure où je vous parle « 

Espérons pour Bobby Shmurda que les choses s’arrangent (S’il est bel et bien innocent) et que son histoire face réfléchir tous les jeunes qui voudraient lui ressembler.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?