Le rappeur Bobby Shmurda a été arrêté pour une histoire de trafic de drogue et une fusillade

Le hot nigga rappeur Bobby Shmurda et les autres membres de son crew GS9 ont été arrêté à New York City.

La raison ?

Selon le site numéro 1 sur les gossip TMZ, Bobby a été arrêté car ils seraient liés à une affaire de trafic de drogues ainsi que de port d’armes.

Son arrestation est l’aboutissement d’une longue enquête menée par la police de New York et un procureur spécialisé dans les stupéfiants. « Ces arrestations sont le résultat d’une longue enquête, » déclare Kati Cornell, directeur pour le procureur spécialisé dans les stupéfiants de New York. « L’enquête implique un certain nombre d’incidents violents, ainsi que le trafic de stupéfiants. »

Bobby Shmurda était sous surveillance par la police et a été arrêté après avoir quitté un studio d’enregistrement à proximité du Radio City Music Hall. Il passera en jugement à la Cour Suprême aujourd’hui.

Ce n’est pas sa première arrestation, en effet en octobre il avait été arrêté pour avoir fumé un joint en double file à Brooklyn, et en juin pour avoir été en possession d’une arme à feu.

Et oui aux États Unis tout peut aller très vite.

Un jour vous êtes le roi du monde et le lendemain vous vous retrouvez au fond du trou. Et Bobby Shmurda risque d’en faire l’amère expérience….

Voici la vidéo de son arrestation

http://youtu.be/gXNaIUIFz1k

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?