Bishop Nehru nous explique en quoi la présence de Nas à ses côtés lui est si bénéfique.

L’année dernière, Bishop Nehru nous dévoilait son premier album intitulé « NehruvianDOOM » en collaboration avec le légendaire MF Doom et co-produit par Nas (rien que ça). Malgré ça Bishop ne veut en aucun cas se reposer sur ses lauriers et prépare déjà son premier projet sur Mass Appeal, le label auquel il fait partie dorénavant.

Lors d’une interview pour le magazine Hiphopdx, le jeune rappeur est revenu sur les conseils avisés qu’il reçoit de Nas en vue de son futur projet.

« Il me dit en gros de ne pas être effrayé d’explorer plusieurs univers. De varier. Toujours être vrai. De ne pas être effrayé d’utiliser les deux sortes d’inspiration, la positive ainsi que la négative. Il me dit en gros de m’exprimer, de faire ce que je faisais à l’école. »

L’artiste a ensuite expliqué que les conseils d’Escobar lui ont plus permis de se confirmer qu’autre chose et a touché deux trois mots sur ses attentes du label.

« Je comptais aller dans cette direction dans tous les cas. De m’exprimer comme si c’était de la poésie. J’ai envie que mes sons soient le mélodieux possible. Je sais que ça fait cliché mais je veux juste qu’ils me plaisent, qu’ils soient comme ce que j’aime écouter. Je veux être capable de les écouter quand j’en ai envie. C’est le projet qui me fait rêver depuis tout petit. »

Pour ceux qui ne connaissent pas Bishop Nehru c’est ça :

 

Que pensez vous de l article ?