Le boss de Cash Money Birdman a été interviewvé pour parler de son nouveau protégé Young Thug. Et pour lui Young Thug peut devenir le prochain Lil Wayne ou Drake.

Hier nous vous présentions une interview que Young Thug avait réalisé pour le magazine Complex. Il se trouve que durant le photoshoot pour la couverture du magazine, le patron de Cash Money Birdman était présent pour regarder son nouveau protégé prendre la pose pour Complex.

Profitant de sa présence, le magazine en a profité pour demander au patron de Lil Wayne et de Drake ce qu’il pensait de Young Thug. Réponse du Bosss du Ymcmb :

 Je sais que c’est un grand fan de Wayne. Et nous acceptons Thug comme un petit frère. Nous venons des quartiers de New Orleans. Ce style de vie d’où l’on vient. Je voulais faire mieux pour moi, mieux pour eux, pour nous. Quand je vois Thug il vient du même chiffon. Et je vois une opportunité de ne pas juste l’aider à changer sa vie, mais celle de sa famille, de ses potes et faire la différence dans ce monde. Et je le ferais à travers la musique, un truc ou je suis un mec puissant. Et je ne ferais rien d’autre que de le bénir de toutes les manières possible et imaginable. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le rendre aussi big qu’il peut le devenir et qu’il veut le devenir. 

Ensuite, Birdman compare  Young Thug à ses protégés Lil Wayne et Drake :

Je pense que beaucoup de rappeurs. Plein de nègr** passe leur temps à rapper. Et il ne te faut pas beaucoup de rap pour faire un hit. Tu vois tu as les Lil Wayne ou Drake qui font des chansons ou il ne rap pas du tout. Peut-être qu’il chantera un peu, et rappera un peu. C’est ce que je vois en lui. Il fait partie de ceux qui sont capables de faire ça Tu sais que Wayne s’est développé et a fini par faire toutes ces choses. Et tu as ces jeunes artistes qui ont Wayne pour modèle. Ils ont regardé Wayne, ils ont étudié Wayne, et ils arrivent dans le game comme ça. Pour moi ça le place à un niveau supérieur. Le plan du Ymcmb et de Rich Gang est de faire de lui superstar, une Rockstar.

Voilà Birdman a posé les objectifs de l’année pour son entreprise. Mais honnêtement s’il arrive à faire de Young Thug une superstar, il deviendra officiellement le plus grand patron de label de tous les temps !

Et vous qu’en pensez vous ? Young Thug arrivera t-il a devenir le prochain Lil Wayne ou Drake ?

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?