Le Boss du Ymcmb Birdman et le rappeur de Californie The Game ont été interviewer par TMZ et MTV, pour donner leur avis sur cette bagarre qui fait la une dans la presse hip-hop.

L’avis de The Game sur la situation: «Chris Brown c’est comme mon petit frère, et Drake c’est un gars cool… Ils ont juste besoin de stopper cette embrouille. Ça sert à rien.»

Il ajoute qu’il n’interviendra pas dans cette affaire: «Je vais rester en dehors de leur clash, c’st des histoires inutiles.»

Quant au Boss de Drake Birdman, il reste derrière son poulain: «Trop de gens prenne Drake pour un bouffon et j’aime pas ça. Drake est l’un des nôtres, si t’a un problème avec Drake, tu as un problème avec nous.»

Birdman qui n’était pas sur les lieux de la bagarre pense que Drake n’a rien fait: « Pour moi, il n’a rien fait, il n’a rien fait de mal à personne. Il fait juste de la bonne musique.» «Ce n’est pas un inconscient, qui fait le fou. C’est un jeune homme humble, qui fait du bon son.»

Birdman et bien obligé de défendre Drake, le rappeur canadien est une vraie machine a sous pour lui!

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?