Le rappeur de G.O.O.D Music Big Sean s’aventure sur un nouveau terrain avec la sortie de sa marque fashion Aura Gold.

Big Sean est un artiste connu pour avoir un goût assez luxueux lorsqu’on parle de fashion et lyfestyle. Comme son patron Kanye West, Big Sean a réalisé l’influence qu’il avait sur la mode actuelle, et a donc décidé de sortir sa propre marque Aura Gold.

Il nous parle de cette nouvelle création : «Sortir ma propre marque est un rêve qui est devenue réalité pour moi. Même si j’ai encore beaucoup de choses à apprendre au sujet de la mode et le business, je sais ce que j’aime, et connais les petits détails qui font la différence. Je suis impatient de faire évoluer la marque avec plus de couleurs et modèle, et offrir des shows d’une autre dimension qui seront en lien avec mon évolution stylistique.»

Pour l’instant les premiers modèles de sa marque devraient sortir à l’automne prochain.Restez connecté sur Bstar.fr on vous tiendra au courant dès qu’on aura plus d’infos sur cette nouvelle marque 😉

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?