Big Sean parle de son nouveau deal avec Roc Nation, de son dévouement à vie envers Good Music, et de ses nouveaux projets.

Big Sean a eu un week end chargé l’annonce de son partenariat avec Roc Nation, suivi juste après de la sortie de 4 titres. Il s’est assis avec le site Complex pour parler de son actualité et de tout ce qu’il allait faire dans un futur proche. Il revient en détails sur son nouveau deal en passant par sa situation chez GOOD, ainsi qu’en évoquant ses projets.

Découvrez ci-dessous quelques extraits de son entretien.

Roc Nation deal :

C’est vraiment plus que du management, c’est comme une famille ici. J’ai déjà eu un manager mais là c’est un tout autre niveau. Les gens sont réellement impliqués et « oui, y a mon frérot juste là. C’est beaucoup plus que du business, c’est comme une famille

« et je suis toujours avec Ye, c’est même lui qui m’a dit « Je pense que tu devrais utiliser ces gars. » il les utilise aussi. C’est comme si  c’était une histoire de famille. »

Sa fidélité envers Good Music :

Je sais que quand on a annoncé qu’on allait rejoindre Roc Nation les gens ont dit : «Tu quittes Kanye ?! C’est la chose la plus débile que t’ait pu faire. » Je voudrais juste clarifier ça, GOOD Music c’est la famille, ils sont dans mon cœur à vie, je le répète ».

Sa contribution à la culture :

Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent mais j’ai eu un impact sur la culture depuis que je suis au-devant de la scène, et ce sont juste les putains de faits mec. J’ai aidé Adidas à revenir au premier plan quand ils m’ont signé. J’ai fait connaître TI$A. J’ai été le premier à porter les chaînes POW mec. Moi et Ye on a reçu les échantillons ensemble. j’ai le sentiment que j’ai ramené les expressions comme « swerve » man. Je me sens comme « oh ferme là mec… ». Ce n’est pas du tout de l’arrogance. Je dis juste que ma présence s’est fait sentir dans la culture. » « boy », « i do it ». Que tu l’aimes ou ne l’aime pas ça fait partie de la culture. C’est ce que je fais, je continuerai à faire et je continuerai à faire ce que je veux et je prendrai ma chance en étant un artiste.

Ses projets futurs et l’absence de morceaux en 2014 :

Je suis à fond dedans mec, je sens que les gens ont faim de rap aujourd’hui. Je pense que c’est une des pires années en ce qui concerne le rap en tout cas en terme de sortie. Le business était bon mais il n’y avait pas tellement de choses. Mon point de vue est qu’il y a beaucoup de gens mais il n’y a pas eu autant de sortie qu’il y en a d’habitude. Je pense que tout me monde prend son temps pour se perfectionner, j’ai été comme ça et je suis sûr que tout le monde l’a été.

Vraiment intéressante cette interview : Et Big Sean nous préviens que la fin 2014 et 2015 vont être très très chaud niveau hip hop !

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?