Beyoncé est la chanteuse la mieux payée au monde par le magazine Forbes

Attention, revenus indécents en perspective. Le magazine américain Forbes a dévoilé ce mercredi son classement des artistes féminines les mieux payées de l’industrie de la musique. Un top 10 qui se base sur les revenus de tournée, les ventes d’albums et de produits dérivés mais aussi les contrats avec les marques pour des spots publicitaires.

Surprise cette année, Madonna a été détrônée par Beyoncé. «Queen B» est donc la reine du classement 2014 avec des revenus qui s’élèvent à 115 millions de dollars (contre 53 millions l’an dernier). La richissime chanteuse ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Beyoncé a annoncé mardi la réédition de son album éponyme pour une version «platine».

Pink plus riche que Rihanna et Katy Perry
Taylor Swift arrive en deuxième position. A 25 ans, la chanteuse, qui est numéro un avec son album 1989, a engrangé 64 millions de dollars depuis l’an dernier. Une somme qu’elle a pu obtenir grâce à ses contrats avec Coca-Cola Light, Keds et CoverGirl, et à ses nombreux concerts.
Surprise, Pink complète ce podium avec 52 millions de dollars de revenus annuels grâce à sa dernière tournée qui compte plus de 85 dates. La chanteuse a gagné plus d’argent que Rihanna, Katy Perry ou encore Céline Dion.
Le top 10 des chanteuses les mieux payées:

1. Beyoncé (115 millions de dollars)
2. Taylor Swift (64 millions de dollars)
3. Pink (52 millions de dollars)
4. Rihanna (48 millions de dollars)
5. Katy Perry (40 millions de dollars)
6. Jennifer Lopez (37 millions de dollars)
7. Céline Dion (36 millions de dollars)
7. Miley Cyrus (36 millions de dollars)
9. Lady Gaga (33 millions de dollars)
10. Britney Spears (20 millions de dollars)

About bishopciroc

Que pensez vous de l article ?