Beyoncé a choisi sa pub pour H&M pour dévoiler son nouveau titre Standing on the Sun.

On vous l’avait dit. L’année 2013 appartient à Beyoncé. Alors qu’elle est actuellement à Paris dans le cadre de sa tournée Miss Carter Show, la femme de Jay-Z a choisi sa pub pour H&M pour dévoiler son nouveau titre Standing on the Sun.

Il semblerait que ce soit une nouvelle technique marketing du coté de Madame Carter, puisque c’est la deuxième fois que Bey choisit une pub comme communication pour dévoiler ses nouveaux titres. En effet on a entendu pour la première fois son titre Grown woman dans la pub qu’elle a réalisé pour Pepsi qui est sorti il y a quelques semaines.

Alors les Parisiens vont-ils être encore gâtés ce soir ? Eux qui ont eu la chance d’avoir en avant-première (et en live s’il vous plaît !) le titre Grown Woman, auront peut-être aujourd’hui l’occasion d’entendre Beyoncé chanté Standing on The Sun à Bercy !

En attendant d’avoir la réponse voici la nouvelle pub de Beyoncé pour H&M :

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?