Beyoncé pourrait bien être dans le nouvel album de Drake Views From The 6

Drake n’a pas fait que d’embrasser Madonna – ou plutôt le contraire – lors du dernier Coachella Festival. En effet, sans le savoir ou le faire volontairement, Drizzy a lâché une info qui devrait ravir ses nombreux fans.

En off ou presque, le OVO rappeur a admis que son prochain album, Views From the 6, n’avait pas beaucoup avancé.Ça, c’est sur, cela ne va pas faire plaisir aux fans MAIS ..

Mais, si Drake n’a effectivement enregistré que deux morceaux pour ce nouveau set musical, du moins gardé que deux morceaux, il y en aurait un avec Beyonce. Ce morceau aurait été enregistré il y a pas mal de temps tandis que le second devrait dixit le rappeur, inspire a paradigm shift.

Ce ne serait pas la première que Beyonce et Drake collaborent ensemble puisque le rappeur s’était retrouvé sur le morceau Mine de l’album surprise de la chanteuse. Mais ce serait la première fois que la femme de Jay-Z apparaîtrait sur un album du rappeur.

Source : Skeuds

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?