Hier se déroulaient les BET Hip Hop Awards. Et c’est durant cet événement que les poids lourds du rap Us Rick Ross et Young Jeezy ont décidé de régler leur compte face à face.

Young Jeezy et Rick Ross ne sont pas très amis depuis un moment déjà. Le clash entre les 2 stars à commencer, lorsque Rick Ross a sorti son tube « BMF », ou il parle d’un ami très proche de Young Jeezy ,le dealer de drogue « Big Meech ».Jeezy n’ayant pas apprécié le titre de Rick Ross, une petite guerre par musique interposée à commencer entre les 2 stars.

Mais hier soir, le clash a dépassé le stade de la musique. DJ Drama un des DJ les plus influents du rap Us raconte la bagarre entre les 2 hommes :

«Les 2 étaient dans un petit couloir en coulisses. Quand ils sont arrivé à la même hauteur, ils se sont arrêté en même temps. Ils ont commencé à s’embrouiller, et les gardes du corps ont commencé à se chauffer. Et d’un coup c’est parti en vrille. Rick Ross et Jeezy ont commencé à s’échanger des coups.et  ils ont fini par se séparer partant chacun de leur côté sans blessure majeur dans les 2 camps.»

Il a aussi a moitié démenti les rumeurs que des coups de feu ont été tiré durant la bagarre,expliquant qu’il était parti jusste après la bagarre.

DJ Drama étant probablement la source la plus sûre pour le moment,son explication de cette bagarre est surement la plus proche de la vérité pour l’instant.

En tous cas vous pouvez en être sûr cette histoire n’est pas prête d’être terminé. Et Bstar sera là pour vous tenir au courant de la situation!

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?