Mario Balotelli la superstar du football Italien a un salaire qui permettrait de mettre à l’abri du besoin plusieurs générations.Pourtant sa mère biologique serait aujourd’hui une simple femme de ménage gagnant moins de 8 euros par heures.

Barwuah la mère biologique de Balotelli a abandonné son fils lors de sa naissance, car il était atteint d’une maladie très grave et qu’elle ne pouvait pas assurer son bien-être à ce moment.

Aujourd’hui âgée de 46 ans, elle a décidé de s’installer à Manchester pour renouée des liens avec son fils.

Selon une source proche de la mère de Balotelli celle-ci ne veut pas profiter de l’argent de son fils, mais cherche à se rapprocher de son fils pour rattraper les années perdues:

«quand elle est venue d’Italie, elle voulait se rapprocher de son fils, et ne voulait pas profiter de la fortune dont il jouit aujourd’hui»

«sa mère est très discret, elle ne veut pas que Mario soit mis sous pression car elle est en Angleterre..Elle veut juste recréer une relation avec son fils comme tout mere le voudrait.»

Et pour prouver sa bonne foi la mère de Balotelli travaille comme simple femme de ménage dans la ville de Manchester, pendant que son fils roule dans une Bentley coutant plus de 150 000 euros.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?