La chanteuse Azealia Banks n’est pas contente de sa situation chez son employé et elle le fait savoir.

Comme dans toute entreprise, il arrive parfois que certains employés ne soit pas satisfait de leur situation, et font donc tout pour se faire virer et trouver un arrangement avec la société.

Il semblerait que ce soit la stratégie adopté par la chanteuse très controversé Azealia Banks. En effet celle-ci a expliqué qu’elle n’appréciait pas le comportement de Universal envers elle, et que les patrons n’étaient que des vieux blancs qui ne connaissent rien à la musique.

Jusque la rien de très méchant, mais Azealia a peut être dépassée les bornes lorsqu’elle a ajoutée ceci :

« J’aurais vraiment du signer avec Sony. Est-ce que quelqu’un chez Sony pourrait me racheter mon contrat s’il vous plait ??? Je suis en enfer ici. Ils ne savent même pas ce qu’ils écoutent. Je vous en supplie de me virer. »

On ne peut que respecter Azealia pour partager sa frustration. En effet cela fait plus d’1 an que la chanteuse de Harlem a crée le buzz avec son titre 212, et qu’elle a peur que son buzz finissent par s’éteindre parcequ’ Universal tarde à sortir son album…

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?