La chanteuse New-Yorkaise Azaelia Banks est connue pour être une artiste qui n’a pas la langue dans sa poche. Aujourd’hui elle accuse la maison de couture Dolce & Gabana qui vient de révéler sa collection printemps 2013.

Azaelia accuse la maison de couture italienne de raciste et appelle au boycott de la marque.Elle reproche notamment à la marque d’avoir utilisé le stéréotype de la « mamie black » sur sa dernière collection.

Elle a donc choisi d’exprimer sa révolte sur Twitter : « C’est sûr je boycott Dolce & Gabana.» «Quelle que soit la personne qui a dessiné cette collection raciste de Dolce & Gabana mérite un coup dans la bouche et un bi dans le c*.»

 «Je déteste quand les gens font des choses racistes et le tente de le justifier en disant que c’est de l’art. Ce n’était vraiment pas nécessaire, la collection était bien sans l’image de la mama black.»

Azealia Banks n’a pas la langue dans sa poche! Mais elle mérite clairement le respect, elle qui est dans un milieu, où les stars n’exprime jamais leur vrai sentiment et préfère la jouer politiquement correcte pour ne pas déranger les grands patrons….

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?