André 3000 est de retour. Le rappeur d’Outkast est censé préparer un nouvel album, qui sera dans les bacs en début d’année prochaine.
Le musicien de 38 ans a pris une longue pause en ce qui concerne la musique après le dernier album studio de son groupe Outkast, « Idlewild« sortie en 2006. Dans les années qui ont suivi, André a fait des featuring d’autres artistes majeurs, comme Beyonce , Frank Ocean, et Young Jeezy. Il sera également la vedette du film sur Jimi Hendrix «All is by My Side. »

Le mois dernier, le producteur hip-hop Mike Will Made it a utilisé Instagram pour poster une vidéo rapide de lui-même et André 3000 dans un studio d’enregistrement, avec la légende qui l’accompagne, «Je suis désolé Mme Jackson …. 3staxx voice. # Staytuned. « 

Maintenant, Stephen Hill de BET rapporte que les fans n’auront pas à rester à lattendre beaucoup plus longtemps. Hill a annoncé sur Twitter ce week-end qu’il avait parlé à André 3000 lors d’un concert à Washington DC et le rappeur a déclaré que son album arrivera en début d’année prochaine.

Pour l’instant rien a été dit dans le camp de Mr 3000. Mais cette annonce ravie tous les fans du chanteur qui savent qu’avec André 3000 la qualité est toujours présente !

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?