Alicia Keys, Kendrick Lamar et Pharrell Williams ont été choisie pour chanter sur la B. O du film The Amazing Spider-Man 2

Le film The Amazing Spider-Man 2 est très attendu. Notamment depuis que nous avons découvert que le méchant principale de ce film sera joué par Jamie Foxx. Aujourd’hui nous avons une autre raison d’attendre la sortie de ce film : sa bande originale.

En effet on vient d’apprendre qu’un titre de la B. O sera chanté par le trio Alicia Keys, Kendrick Lamar, et Pharrell Williams.

C’est Alicia qui en a fait l’annonce via twitter :

 

Elle a ensuite parlé du film et de sa collaboration au Billboard :

 » Je suis très heureuse de faire partie d’une aussi grande collaboration avec Kendrick Lamar, Pharrell Williams et Hans Zimmer. C’est le prochain chapitre de la saga Spider-Man, et on pense vraiment qu’It’s On Again' » saisit bien l’expérience, l’histoire est plus importante le message derrière ce film qui est que nous avons tous en nous une part d’héroïsme. »

Ce titre s’apelle donc It’s On, et on y retrouvera aussi le grand Hans Zimmer très connu pour faire de grosse B.O. En tout cas nous attendons tout ce nouveau titre qui on l’espère aura autant de succès que Happy que Pharrell avait pour Moi moche et méchant 2.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?