Alicia Keys is Back ! et la chanteuse a décidé de revenir aux sources avec son nouveau titre We Are Here ou elle parle contre la guerre Israël Palestine et la guerre urbaine à Chicago

Alicia Keys, pour une fois, ne nous a pas trop pris par surprise.

La chanteuse qui vient, il y a quelques heures, de poster son nouveau clip vidéo pour un morceau intitulé We Are Here (I Am Here), sur sa page Facebook nous avait prévenu.

En effet, il y a quelques heures également, elle avait posté un petit clip sur son compte Instagram qui est en fait un court extrait de ce nouveau morceau.

Un morceau dans lequel elle parle de l’actualité chaude du moment – Israël, le Nigeria …

C’est donc une Alicia Keys engagée qui se présente au piano devant nous.

Dans un message posté également sur Facebook, elle explique:

 » Le jour où j’ai écris cette chanson, j’étais assise autour de personnes de tout âge et on nous demanda : ‘Pourquoi es vous là ?? Ça m’a vraiment touché. J’ai réalisé que personne ne m’avais jamais posé cette question. Alors que je me prépare à mettre au monde un nouvel enfant, je ne peux pas m’empêcher de penser dans quel monde j’amène mon bébé. Peu importe d’où nous venons, lorsque tu vois l’état du monde d’aujourd’hui, nous pouvons tous sentir la frustration grandissante et le désire de faire la différence. Et nous avons tous une voix. nous devons juste savoir comment se faire entendre. J’ai une vision qui je sais peu devenir notre réalité. Je crois à l’élévation de la communauté construite sur des bases égalitaire. Ou nous ne faisons qu’un. Je crois en un système ou nous sommes tous considérés comme des personnes peu importent la race, la religion, le code postal, nos croyances politiques ou notre orientation sexuelle… Nos âmes ont été réunies pour que l’on s’aime frères et sœur. Nous sommes là pour tout un chacun. »

That’s why #WeAreHere.

Sent with Light, Alicia Keys

En gros, devant le bordel ambiant, elle prend ses responsabilités, ELLE EST LA !!!

Voici le titre du morceau :

http://youtu.be/0NPGKUXfgOM

Source : Skeuds

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?