Akon a récemment expliqué pourquoi il n’a jamais signé Drake

Le nez d’Akon pour dénicher des superstars n’est plus à prouver. En signant T Pain et surtout Lady Gaga le rappeur d’origine sénégalaise a assuré sa retraite et a choisi de réaliser d’autres projets comme donner de l’électricité dans certaines régions d’afrique.

Mais dans une récente interview pour Montreality, Akon explique pourquoi il n’a pas signé la personne qui est aujourd’hui la plus grosse star du Hip Hop Drake :

« Honnêtement je ne l’ai pas signé car à l’époque il ne rappait pas du tout comme aujourd’hui. Il ne rappait pas du tout comme Best I never had. Je pense qu’il était dans une phase ou il se cherchait. Mais plus le temps passe plus les gens s’améliorent et deviennent aussi meilleur grâce à ce genre d’expérience. »

Akon continue en expliquant que c’est le producteur canadien Kardinal Offishal qui lui a ramené Drake qui était très timide à l’époque.

« Je pense que sa confiance en lui a vraiment augmenté. On peut le voir quand il est sur scène. Il est complètement développé maintenant et il est au top de ce qu’il sait faire. »

Voici l’interview complète (En Anglais)

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?