Le boxeur Adrian Broner a eu des mots plutôt dur envers le rappeur Jay Z

Adrien est donc apparu sur « TMZ Hollywood Sports » et il s’en est pris au dirigeant, puisque ce dernier lui aurait soumis une offre de 40 Millions sur une durée de 5 ans. En réponse à cela, Adrien lui aurait alors dit « suck my d*ck » pour mettre fin à la discussion.

« Ils m’ont envoyé un email. Jay-Z ne l’a pas fait littéralement … Ils m’ont envoyé un email et ça n’a pas fait mon affaire du tout. Le montant du contrat était de 40 Millions pour cinq ans et tout ça n’est que de la bullsh*t. C’est ce que c’est. À la fin de la journée, j’ai senti une forme de manque de respect. Si tu viens t’adresser à moi pour me dire que je vais me battre deux fois par année et faire 8 Millions par année pendant cinq ans … tout cela m’a mis hors de moi. Je ne suis pas un boxeur âgé. Je suis schédulé pour me battre quatre fois par année. J’ai voulu lui dire … et espérons que ça va se rendre à lui – Arrête de te servir de tes employés comme intermédiaire pour venir me parler. Je suis un boss et les bosses parlent aux bosses, » a dit Broner.

Broner a été longtemps pressenti comme le successeur de Floyd Mayweather avant de perdre contre Marcos Maidana. Pas étonnant que le boxeur n’a pas à insulté le mari de Beyoncé…..

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?