Le rappeur A$AP Rocky donne des infos sur ses nouveaux projets.

Cela faisait un moment que A$AP Rocky se faisait discret, surtout depuis le décès de son mentor et ami A$AP Yams (manager du collectif A$AP Mob) il y a quelques mois déjà ! Une mort par overdose, ce qui n’étonnera personne … mais, désormais, on connait la vérité.

Depuis son premier album Long.Live.ASAP sorti en 2013, nous n’avons eu que Multiply et Lord Pretty Flacko Jodie 2 … ou presque !!! Mais, lors d’une récente interview pour le magazine Billboard, le rappeur de Harlem de 26 ans a confié que ses fans seraient surpris par ce nouvel opus.

On sait déjà que les membres de son crew A$AP Mob, seront bel et bien présents (Ferg, Nast, Ant, Twelvyy …) cela n’étonnera personne, mais il a aussi parlé de Juicy J que l’on entend déjà sur le morceau Multiply, de la chanteuse Pop Lykke Li ainsi que de la britannique FKA twigs.

Une autre bonne nouvelle, le talentueux producteur Clams Casino est aussi de la partie ! Lui qui joue un rôle majeur dans l’univers sombre et assez glauque de A$AP Rocky se devait d’être de la partie !!!

Cependant, A$AP Rocky n’a toujours pas donné de date mais il a insisté sur le fait que l’album était quasiment bouclé !

Bref, du déjà entendu qui toutefois nous rassure.

Source article : Skeuds

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?