Le rappeur A$AP Rocky pense que tout le monde a abandonné Meek Mill

A$AP ROCKY est connu pour dire ce qu’il pense. Et lors d’une récente interview avec Beats 1 radio dans lequel il avait une conversation avec Pharrell Williams, le rappeur de harlem a parlé de son originalité ainsi que des fans de musique. Et selon lui il vaut mieux être originale et avoir une fan base solide que de vouloir être populaire car ceux type de fans sont souvent infidèles :

« La plupart des fans sont volages. Meek Mill était le gars hier puis l’affaire Drake est arrivée et maintenant tout le monde veut lâcher Meek pour suivre Drake… Vous savez il y a de la politique dans tout ça, mais je pense que c’était un bon clash. »

Sur le sujet de son originalité musicale Rocky rend hommage à Kanye West et Pharrell

« Il n’y aurait pas eu de gars comme moi s’il n’y avait pas eu un mec comme toi ou Kanye. Être courageux, juste être soi même. »

Pharrell Williams a donné sa vision des choses concernant l’originalité :

« Quand tu réalises que c’est beaucoup plus marrant d’être soit même que d’essayer de rentrer dans le moule, c’est pour ça qu’on a fait le morceau Me Too car tout le monde disait : « Tu as ça ? Moi aussi  » mais au final qui est tu ? Je suis heureux de pouvoir dire que des gens comme toi ou Kendrick vous êtes juste heureux d’être vous-même et ça s’entend dans votre musique. On sent cette liberté. »

Pour ceux qui maitrise l’anglais on voici l’interview en entier :

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?