A$AP Rocky s’excuse pour son comportement envers Jason Collins lors des MTV VMA.

A$AP Rocky s’est beaucoup fait remarquer pour son comportement lors des derniers MTV Music Video Awards à New York. Le rappeur de Harlem semble finalement avoir réalisé son attitude et a tenu à s’excuser pour sa maladresse envers le basketteur Jason Collins :

« Je suis énervé de voir que mes expressions du visage étaient comme ça car je ne suis pas du tout homophobe, et cette situation est ressorti de manière très homophobe. Je l’ai réalisé seulement quand je suis rentré à la maison en regardant le show. Je m’excuse vraiment auprès de Jason pour ça parce que les gens se moquaient et trouvaient ça marrant. Moi je ne trouve pas ça marrant du tout. »

A$AP continue son explication mais tente d’expliquer la raison de son attitude : « Il y a des gens qui pensent que j’ai fait ça pour essayer d’être drôle, mais honnêtement j’ai des membres de famille qui sont gay. Je m’en fo* si tu es gay ou pas, mais j’ai juste trouvé bizarre que MTV ait voulu me mettre à côté de ce nègr* quand on a parlé de la situation des gays. Vous voyez ce que je veux dire . »

Difficile de ne pas comprendre A$AP sur ce coup. Avec toutes les rumeurs concernant sa sexualité, A$AP n’a pas pu résister sur sa volonté de se détacher de cette rumeur. Mais c’est peut-être ses réactions très émotionnelles qui finiront par trahir le rappeur d’Harlem…

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?