Présent lors du festival du film de Tribeca, A$ap Rocky s’est prêté au jeu en répondant aux questions du journaliste Elliott Wilson pour l’édition spéciale de CRWN.

Lors de cette interview sans tabous, A$ap Rocky n’est pas passé par quatre chemins. Après plusieurs échanges concernant la mort de son meilleur ami A$ap Yams, le monde de la mode, son mentor Mos Def et son nouvel album. L’artiste est allé jusqu’à comparer le milieu du rap avec celui du catch.

« Le rap est le nouveau catch »

Oui, vous avez bien lu. Selon Pretty Flacko, les rappeurs suivent de nouvelles règles dans lesquelles ils se surnomment bizarrement, débarquent avec des propos farfelus, puis attendent d’être connu à travers le monde.

Ces propos surviennent un an à peine après les déclarations de son ami A$ap Yams qui avait décrit l’année 2014 comme étant la pire année du rap game de tous les temps. D’ailleurs, Rocky est tout à fait d’accord avec cette déclaration et ajoute que dorénavant il sera plus indulgent avec les rappeurs avec qui il collabore.

« Je ne peux pas faire de sons avec des gens qui me correspondent pas. »

Des propos pas si étonnant venant de sa part qui mieux qu’A$ap pouvait nous faire la comparaison entre le monde du rap et celui du catch étant donné que l’artiste s’est montré (plus d’une fois) violent sur scène. De plus, on vous le disait le rappeur a failli se battre dans un coffee shop de Londres il n’y a pas si longtemps de cela.

Au final A$AP Rocky enchaine les interviews et les déclarations fracassante, mais force est de constater que les déclarations du rappeur de Harlem ne sont pas très loin de la réalité du monde du rap actuelle (il avait aussi déclaré que dans une autre interview que tout le monde pouvait rapper de nos jours et le faisait uniquement pour l’argent).

Ps : Vous avez aimé cette info ? Si oui ne ratez plus aucune news de Bstar en nous suivant sur Facebook 😀

Que pensez vous de l article ?