Triste nouvelle pour le rappeur A$AP Rocky. La star du hip-hop US vient d’annoncer la disparition de son père.

2012 devait être l’année parfaite pour A$AP Rocky. Le rappeur d’Harlem a explosé aux yeux du monde durant cette année. Mais malheureusement une annonce douloureuse vient de gâcher le bonheur de cette année réussi pour le leader du groupe A$AP.

En effet le rappeur a annoncé la mort de son père sur twitter : « R.I.P papa, jusqu’au jour où on se reverra au paradis. Il était l’homme le plus vrai.»

On ne sait pas comment le père du rappeur est décédé, mais ce n’est pas la première fois qu’A$AP Rocky perd un membre aussi proche de sa famille. En effet il a perdu son grand frère lorsqu’il avait 13 ans.

Dans une interview pour Vice, Rocky avait expliqué l’influence que son père avait sur son style :

«Et bien mon père est originaire de la Barbade. C’était le genre de mec toujours propre. Surtout pour sa manière de s’habiller. J’ai juste pris le conseil qu’il m’a donné et je les gardé avec moi..»

«Il m’a dit de toujours rester moi-même et d’être toujours confortable peu importe la décision que tu prends car tu as choisi de la prendre. Ce n’est pas parce que quelque chose est différent que ce n’est pas bon.»

Après avoir appris la triste nouvelle la chanteuse Rihanna elle aussi originaire de la Barbade a envoyé ses condoléances au rappeur : «Mes plus sincères condoléances mon frère #BajanBlood»

A$AP Rocky n’a plus que sa petite sœur et sa mère comme famille directe et avec qui il devra surmonter cette  épreuve difficile.

Voici une photo posté par A$AP Rocky de son défunt père:

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?