A$AP Rocky a récemment expliqué dans une interview comment il a participé à l’acceptation de la communauté homosexuel.

Dans une interview pour Hardnock TV, A$AP Rocky a expliqué comment lui et son crew ont participé à l’acceptation des homosexuels à New York, plus particulièrement de leur style vestimentaire.

«Mon crew et moi on avait l’habitude de trainer à Soho.Et les influences de ces deux quartiers ont commencé à se mélanger.Ont a ramené le style de Harlem à Soho, et le style de Soho à Harlem.Malheureusement Soho est un endroit très homosexuel,donc quand ont allait dans des quartier hétéro avec nos skinny jeans, ou c’est pas cool du tout de s’habiller comme ca,et certains négr* n’aimais pas ça.»

Il ajoute qu’il se sont beaucoup battue à cause de leur style particulier.

«Donc c’est de là que vient la réputation de A$AP vient,car on se battait beaucoup à cause de certains gars qui voulaient nous tester.»

il finit par expliquer avoir apporté sa contribution à l’acceptation de ce style ‘différent’

«Ont l’a rendu cool.J’ai ouvert des portes pour les jeunes, de mon âge plus vieux, ou moins âgés que moi de porter des chaussures Jeremy Scott et de ne pas se sentir gay.»

«C’est ce que la communauté urbaine essaye de véhiculer. Si tu t’habille de manière fashion, d’une manière différente de celle de la communauté urbaine, tu est considéré comme gay. Pour eux être différent, c’est être gay. Mais ils sont en train de doucement comprendre grâce à un mec du nom d’A$AP Rocky.»

Voici la vidéo de l’interview (En Anglais)

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?