Le biopic de la chanteuse mythique est en route.

Après le refus de Zendaya Coleman d’interpréter Aaliyah, une nouvelle actrice a été contacter et a répondu favorablement pour jouer le rôle de la star défunte du Rnb.

D’après Le Hollywood R, c’est une jeune actrice de 23 ans, Alexandra Shipp qui devrait avoir le premier rôle. l’annonce vient du producteur exécutif du biopic. Shipp, ce nom ne vous dit rien ? pourtant Alexandra S. est une star en devenir qui est apparut dans quelques séries comme « Échanger à la naissance »; « Awkaward »; et « Ray Donovan ».

le film a été reporter pour des histoires de droits d’auteurs notamment, utiliser la music d’Aaliyah demande beaucoup d’argent. Et surtout, à cause du refus de la famille de la chanteuse morte le 25 Août 2001. La famille d’Aaliyah a publiquement condamné le film, et a engagé des avocats pour essayer d’empêcher la production du biopic.

Quoi qu’il en soit, le film commence à être tourner depuis fin juillet et s’intitule « Aaliyah: princess of Rnb », le script est basé sur le best seller de Christopher Farley « Aaliyah: More than woman ».

Continuez à suivre Bstar, pour plus d’info sur ce projet autour d’Aaliyah.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?