50 Cent vient de perdre un procès avec la marque Sleek Audio. Et le rappeur entrepreneur pense qu’il a perdu car il est noir.

Le rappeur américain 50 Cent l’affirme : s’il a perdu devant la justice américaine c’est parce qu’il est noir. « Je me suis fait avoir devant la justice parce que le juge était raciste. » Il demande à ce que la décision du tribunal soit annulée. Retour sur cette affaire. Au début de l’année, 50 Cent a attaqué l’entreprise Sleek Audio devant la justice américaine. Le rappeur a affirmé que la compagnie lui devait 261 000 dollars. Le tribunal a décidé de confier l’affaire à un juge arbitre. Mais mauvaise nouvelle pour 50 Cent, l’arbitrage a été rendu en faveur de Sleek Audio. Une décision que le rappeur a du mal à digérer. Il refuse de laisser tomber et va présenter l’affaire devant une cour fédérale. 50 Cent est persuadé que le juge arbitre a rendu une décision défavorable à son encontre parce qu’il est noir, proche de personnalités afro-américaines controversés et rappeur.

 

50 Cent affirme que le juge ne lui a pas permis de contre-interroger les témoins et qu’il a refusé d’examiner les preuves relatives à son cas. Pour Sleek Audio, les allégations de racisme avancées par 50 Cent sont une tentative désespérée de sa part de faire annuler une décision du tribunal en sa défaveur.

 


Source : Yahoo

 

 

 

 

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?