0 Flares 0 Flares ×

50 cent élargi son portefeuille de business en sortant un nouveau livre dédié à la nutrition et la musculation.

50 cent est un véritable entrepreneur. Aucun artiste n’a réussi aussi vite que lui a utilisé son image de star du rap pour investir dans d’autre activités.

Apres avoir accueilli Timbaland dans son équipe de casques SMS audio, 50 a décidé de se lancer dans le business de la musculation le patron du G-Unit a bâti sa notoriété grâce à son corps de bodybuilder. Mais son style de vie de gangster qui rime souvent avec consommation de drogue ne va pas du tout avec l’hygiène d’un sportif.

50 cent a donc voulu clarifier certaines choses dans ce livre, et notamment pourquoi il a écrit des morceaux glorifiant l’utilisation de certaines drogues, et dans le même temps en a profité pour lancer des pics à certains rappeurs. Voici l’extrait de ce livre :

«Vous pouvez légitimer vous demander, ‘Qui est tu pour donner des conseils sur le fitness? N’est tu pas le type qui ont sorti des sons comme ‘High all the time’? Ça ne ressemble pas du tout comme un son pour le fitness. Je ne bois pas et je n’utilise pas de drogue, et je ne le faisais pas non plus a l’époque. J’ai sorti ce son car je voyais que plein d’artiste vendaient 500 000 albums avec ce type de titre. Styles P par exemple avec Good Times il a fait disque d’or. Method Man et Redman aussi ont utilisé ce filon. Il y avait un public qui acceptait car ils devaient eux-mêmes être défoncé quand il écoutait ce type de musique. De plus tout le monde était défoncé et c’est justement ce qui m’a décidé à ne pas faire pareil. Je me suis dirigé vers une autre voie qui se concentre sur la force physique et mentale ainsi que sur l’intelligence dans le business.»

«De nos jours les rappeurs qui montent font tous la même chose. Je les entends parler de Bentleys, de Rolls-Royce Ferraris et de Lamborghinis. Moi je suis maintenant à un niveau ou je peux me permettre de m offrir ces choses sans soucis. Mais ces gars mentent, ils ne possèdent pas ces choses. Ils ont ces bracelets et ces bagues, mais les diamants sont faux.C’est de la mer** ce qu’ils portent, ça prend du temps pour acquérir les vrais choses.»

«Ici vous êtes à la recherche de quelques choses de bien plus précieux que le bling vrai ou faux. Ce que je veux dire c’est que les résultats ne viendront pas facilement. Vous devez mettre le temps et de l’effort dans chaque chose qui le mérite. Et en s’occupant de votre corps, vous allez découvrir de quoi êtes-vous fait à l’intérieur.»

50 cent est peut être un véritable requin, mais c’est artiste que j’ai toujours admiré pour son sens des affaires, et ils nous prouvent encore une fois qu’il est vraiment déterminé pour dépasser Jay-Z et Diddy comme les rappeurs ayant le plus de succès dans le monde des affaires.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×
Que pensez vous de l article ?