Le kid Fifty en serait venu aux mains avec son partenaire de film Jake Gyllenhaal.

Les habitués de Bstar.fr savent à quel point ont aiment commenté les divers aventures du P.I.M.P 50. C’est qu’il vit dix vies en une comme un personnage de jeu vidéo. le dernier épisode en date serait une violente altercation avec l’acteur du « Secret de Brokeback Mountain ».

Bis repetita, vous allez comprendre. En 1999, sur le tournage de « Any Given Sunday » un film d’Oliver Ston, LL Cool J (le rappeur au biceps volumineux) s’était battu avec Jamie Foxx. Une baston resté célèbre car  durant cette époque la, le pont entre le hiphop et le cinéma n’était pas encore construit.

Retour en 2014, le film pour lequel les deux acteurs sont réunis parlent de boxe, et à ce sujet Curtis Jackson en connait un rayon. Voire un diamètre. D’abord en tant que bagarreur de rue, puis dealeur de drogue, puis d’autre trucs sombres en rapport avec des coups de feu, le Bronx ou  son pote Flyod Mayweather.. Fifty voulait donner des leçons de boxe à Jake (il trouvait le jeu de l’acteur pas crédible) une fois sur le ring les coups amicaux censés améliorer le jeu de Jake ont laissé place à une vrai bagarre. Avec de vrai coups de poings, des combinaisons de gauche/droite, etc.

Le combat n’a pas de vainqueur déclaré, mais vu le gabarit de Fifty on se doute qu’il n’a pas été tabassé par Gyllenhaal, enfin on espère pour sa street crédibilité.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?