50 Cent n’est jamais à cours de déclaration choc. Cette fois-ci le patron de G-Unit s’en prend à l’ex first lady du groupe Olivia.

S’il y a bien une chose ou 50 Cent est imbattable, c’est bien lorsqu’il s’agit de clasher les autres en balançant des dossiers que ses ennemis auraient bien voulu cacher à jamais. On se souvient par exemple que c’est 50 qui a annoncé que Rick Ross a été gardien de prison, ou plus récemment que Floyd Mayweather ne savait pas lire correctement. Aujourd’hui 50 a décidé d’attaquer une autre personne : Olivia la chanteuse avec qui il avait réalisé le hit Candy Shop et qui était la first lady du G-Unit.

C’est durant une interview avec le G-Unit dans l’émission Breakfast Club que 50 à lâché une bombe après que l’un des journalistes lui ait rappelé qu’Olivia aurait annoncé que 50 n’aimait pas la voir en studio avec Missy Elliott. Réponse de 50 :

« Non je n’ai pas eu de problème. Missy a commencé à la bais**. Si tu veux vraiment savoir . Écoute, c’est des sa faute si je suis en train de te dire ça aujourd’hui « 

Hmmm on connait 50 pour ses déclarations tapageuses, mais il ne serait pas étonnant que 50 disent la vérité. la bisexualité de Missy Elliott n’est un secret pour personne, et l’on sait que dans l’industrie de la musique il arrive que certains doivent accepter de faire des petites gâteries pour travailler avec les stars déjà en place….

Alors croyez vous à l’histoire de 50 ?

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?