2 Chainz a encore eu droit à une mauvaise aventure. Il vient d’être arrêté par la police après 9 heures de résistance pour une histoire de drogue.

La fiction vient de rattraper la réalité pour le rappeur d’Atlanta 2 Chainz. Alors que le premier single de son nouvel album s’appelle Feds Watching (la police me guette) Tity Boy a effectivement dû faire face à la police hier après avoir effectué un concert à Oklahoma City dans le cadre de sa tournée avec Lil Wayne et T.I America’s Most Wanted Tour.

La police a décidé d’arrêter son bus car elle suspectait que de la drogue s’y cachait. Mais après être descendu du bus, le chauffeur a refusé de laisser la police le fouiller tant qu’aucun mandat ne lui était présenté. En conséquence après 9 h d’attente la police à décider d’embarquer le bus de dans 2 Chainz et son entourage s’était enfermé.

Au final 2 Chainz est tous les occupants seront arrêtés pour avoir refusé de coopérer avec la police.

Damn 2 Chainz est vraiment un poissard. Après s’être fait voler par des Thugs, c’est la police qui lui créer des problèmes !

http://youtu.be/B0hNBMTIw4s

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?